Qui suis-je


Camille

Étudiant en Marketing  & Technologies de l'Information & Communication

Passionné de Marketing, Street Marketing, Street Art, Guérilla Marketing.

Accro aux réseaux sociaux et tout ce qui touche au Web Marketing je passe de longues heures à explorer, tester et critiquer ce que je vois sur le web.



J'ai créé ce blog dans le but de vous faire partager ma passion pour le street-marketing, en effet,  je suis chaque jour plus impressionné par les prouesses réalisées par les marques en matière de publicité. Aujourd'hui l'un des principaux enjeux du marketing est de se faire voir, de marquer les esprits et de faire le buzz.

Les marques jouent de plus en plus sur des campagnes virales qui font beaucoup de bruit et qui sont relayées par un maximum de médias.

Le street marketing, ou guérilla marketing est un concept qui, dans ses débuts,  permettait aux entreprises de faire du buzz en grand et à moindre coût. Aujourd'hui, les grandes marques ce sont emparées de cet outil et sont prêtes à dépenser beaucoup d'argent pour créer le buzz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire